Macramé boutique No-Blabla- rue keller Paris

DIY- Atelier Macramé 2- Boutique No-Blabla paris- blog marimerveille

Boutique No-Blabla rue keller paris

Boutique No-Blabla rue keller paris

Plantes vertes, paniers, fauteuils en rotin, osier, tentures tissées, macramé, DIY... C'est Le grand retour ! Cette tendance fleurit un peu partout sur paris et sur les réseaux sociaux aussi. C'est l'occasion de vous présenter ici une petite perle rare, une jeune et très jolie adresse de la capitale. Une boutique qui mérite d'être connue et qui fera de plus en plus parler d'elle j'en suis sûre!

NO-Blabla

23, rue keller. 75011 Paris

Nous avons craqué pour les vitrines, le style et la décoration intérieure, la qualité des articles déco, mode, accessoires, la perlerie et les différents ateliers proposés (en bijoux, déco, macramé).

Boutique No-Blabla rue keller paris

Nous avons eu un coup de coeur pour la tenture murale en macramé et son support en cuivre qui lui donne un chic et une belle élégance ! (photo ci-dessus),ça tombait bien, cette même tenture murale faisait l'objet d'un atelier "macramé" dès le lendemain (matériel fourni et nous repartons avec notre tissage) !

Nous nous sommes aussitôt inscrites, mère et fille. 

Dans une ambiance douce, décontractée, avec café et citronnade "maison", nous avons écouté les conseils de Laetitia et noué nos cordes petit à petit, avec beaucoup de plaisir, pour réaliser de A à Z notre première tenture en macramé. 

DIY- Atelier Macramé- Boutique No-Blabla paris- blog marimerveille

DIY- Atelier Macramé 3- Boutique No-Blabla paris- blog marimerveille

PAS A PAS - Atelier Macramé - No-Blabla

Chacune des participantes a sa version personnelle, une tension des fils différente. J'ai tendance à lâcher un peu trop... A travailler !  

DIY- Atelier Macramé 4- Boutique No-Blabla paris- blog marimerveille

N'hésitez pas à visiter le Site de No-Blabla,

Découvrez les différents ateliers proposés.

Faites-vous plaisir ;)!

C'est d'un clic ICI ! 

Je vous souhaite une excellente journée, merci de votre visite, merci de votre fidélité.