Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
3 juin 2016

Médaillons Conte d'oiseau N°14

 

Médaillon Marimerveille Conte d'oiseau N°14

Médaillon Marimerveille Conte d'oiseau N° 14 effet miroir 

Effet miroir garanti ! Cet oiseau rare très coquet, ne cache pas son intérêt pour les petites perles. Brodé de cuivre, cette nouvelle aquarelle marimerveille a rejoint la galerie de portraits, en attendant une suite en art du fil :).

Je vous remercie de votre visite, excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire, c'est très beau
Répondre
L
toujours ce raffinement et cette classe qui te distingue !!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta visite ma mie . Je re-bricole, cela change les idées.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement clou
Répondre
S
oh la la j'ai hâte de voir cette suite en art de fil qui va à coup sur bien mettre en valeur tout ces médaillons tous plus beaux les uns que les autres... bises sylvie
Répondre
A
Aji, tu fais toujours de si jolis oiseaux.... J'ai ressorti ton livre ces derniers jours et je m'en souviens comme ci c'était hier... :) pardon, de ne pas commenter autant que j'aimerai le faire... Des bises
Répondre
F
Superbe comme ces petits frères !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisettes et bon vendredi pour toi.
Répondre
Publicité