Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
21 mai 2016

Médaillon Manchots endimanchés

 

Médaillon Manchots endimanchés Marimerveille

Un peu d'humour ! Eux aussi attendent le soleil, il paraît que la journée sera belle pour la fête. Autant en profiter :)! Un petit médaillon ©Marimerveille aquarellé, fond "effet miroir" , perles, fleurs et volant fleuri pour fleurir ce beau week-end. 

Pour Bientôt... "Bonne Fête Maman :)!"

Merci pour les petits mots et vos visites, profitez bien des "beaux jours". Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit air nordique pour celui ci qui n'est pas fait pour me déplaire<br /> <br /> bises et doux dimanche sylvie
Répondre
B
Trop mimi!!!!<br /> <br /> je me rends compte que tous mes derniers coms ne se sont pas afficher!!!!<br /> <br /> Désolée...<br /> <br /> Mille bisous, mon Aji...
Répondre
C
Tout mignon, et avec un bébé manchot, c'est parfait pour une fête des mères !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli médaillon, tout en finesse....... j' admire....<br /> <br /> Bon week end avec ce beau soleil.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
J
Il est sublime, moi qui suis passionnée par les manchots empereurs depuis ma plus tendre enfance, je suis sous le charme. Sera t il mis en vente ? <br /> <br /> J'admire beaucoup tes dernières réalisations. J'ai du mal à écrire sur l'ordinateur alors je suis assez silencieuse, mais ce petit mot pour te dire toute mon admiration, mon émerveillement !<br /> <br /> Bises =)
Répondre
Publicité