Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
2 juin 2016

Médaillon Conte d'oiseau N°13

 

Médaillon Marimerveille Conte d'oiseau N° 13

Un petit retour dans la galerie de portraits des contes d'oiseaux, pour vous présenter les petits derniers qui sont le début d'une autre histoire textile dont je vous parlerai plus en détail une prochaine fois. Voici une tête couronnée, brodée, perlée, enrubannée... Excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cet oiseau!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton atelier n'a pas les pieds dans l'eau.....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
F
Magnifique !!! Bons baisers.
Répondre
B
Ooooh, j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisous, mon Aji...
Répondre
L
Wouah! J'adore, trop trop beau.Je craque
Répondre
S
J'adore !!! vraiment très joli !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité