Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
17 novembre 2015

Il y a un temps pour tout

 

Blocage... Depuis que je blogue, RIEN ici sur ce blog, face aux terribles évènements... RIEN ; 

Il y a juste cette nouvelle prise de conscience que la situation est extrêmement grave aujourd'hui, dans une nouvelle réalité, avec laquelle il faut maintenant vivre et agir sans déni, ni légèreté.

Aller à l'essentiel en tout et c'est un véritable choix de vie. Regarder la vie comme un beau cadeau, être et peut-être moins faire, Revoir mes priorités pour ne plus passer à côté de ce qui pour d'autres serait insignifiant et qui pour moi est fondamental, essentiel.

Triste et endeuillée en union de prières avec toutes ces familles qui ont perdu un être cher. Triste et pleine d'espérance pour l'avenir dont nous sommes tous responsables. Le monde changera seulement avec NOUS.

L'heure est à la prière, la prière pour le monde, pour la paix, pour la France, pour Paris, pour la protection de tous. Je crois plus que jamais à la force de la prière qui renverse les montagnes. C'est l'appel que nous avons tous reçu suite à cette tragédie.

"PRAY FOR PARIS" à nous, d'y répondre. Prier et marcher avec LUI , ne plus craindre. 

RIEN QU'AUJOURD'HUI, je vis, MERCI c'est un immense cadeau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message que je lis un peu tardivement , mais la prière continue et nous unis!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour votre message. En union de prières. Cordialement, Christine
Répondre
A
oui!prions,esperons....mais en meme temps,FAIRE TOUT POUR AIDER ,CHANGER,AGIR...... POUR L'AVENIR ''SAIN'' DE NOTRE PLANETE......
Répondre
L
Depuis la terrible nouvelle,je pleure pour toutes ces personnes massacrées,leurs familles si durement touchées...depuis toutes ces nuits,j'allume une bougie,sur mon balcon,en hommage aux victimes...donnons nous la main,dans un même élan de prière...allons ensemble vers l'avenir pour nos enfants,nos petits-enfants...qu'ils gardent leur foi en un monde meilleur...<br /> <br /> """ PRAY FOR PARIS"""josie
Répondre
D
Nous arriverons à vaincre cette horreur que par la prière et la paix.<br /> <br /> Soyons forts tous ensemble, avançons main dans la main.<br /> <br /> Jeudi je vais au salon des loisirs créatifs.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité