Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
6 novembre 2015

Guirlandes Stars & little houses

 

marimerveille les petites maisons de papier

Un bon petit matériel de base.

petit matériel pour les maisons de papier

fideliSundqvist i love paper

petites maisons du livre I love paper- marimerveille

De jolis gabarits comme ceux de Fideli Sundqvist

dans son superbe ouvrage (traduit en français). 

chez Pyramyd editions.

*******************

 

guirlande marimerveille petites maisons

De la patience...

guirlande marimerveille little houses 1

De la minutie...

marimerveille guirlande petites maisons 1

 De la fantaisie...

guirlande marimerveille petites maisons aux étoiles 

De la rêverie...

guirlandes marimerveille little houses 2

L'envie d'imaginer en pluie des petites maisons de papier,

finement décorées, des étoiles, des lunes... 

guirlandes little houses & stars marimerveille

Sous l'oeil attendri de la Dame de fer.

Paris c'est ça aussi ;).

Un bonheur ces petits ateliers de papier !

Merci de votre visite, merci de votre fidèlité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog. Superbe travail, je me réjouis de voir partout de petites maisonnettes. Je n'ai pas votre talent, alors j'ai acheté une guirlande lumineuse de petites maisons. Résultat nettement moins aérien, moins délicat que celui-ci. Encore bravo.
Répondre
C
charmant ce village de papier, joliment décoré. bonnes fêtes de Noël. Tine.
Répondre
C
De la patience, de la minutie et une bonne dose de calme pour réaliser ces très jolies maisonnettes ...<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
V
c'est fabuleux mais ça me parrait tellement long à faire j'avais repéré ce livre mais il me semble un peu compliqué<br /> <br /> en tous cas bravo c'est superbe
Répondre
Z
jolies maisonnettes !
Répondre
Publicité