Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
25 août 2022

Mignonnerie

Petit cadre à bobines miniatures @marimerveille

Les mignonneries sont très tendance. Des petites choses insignifiantes, fabriquées avec trois fois rien mais plein de tendresse. En voici une créée dans une boîte à fromage. Un carré de tissu floral en fond, trois petites bobines de bois recouvertes d'un bout de tissu différent, mais à fleurs et dans les mêmes tons. Trois petites paires de ciseaux miniatures. Un papillon breloque et le tout accroché sur le mur de mon "jardin textile".

Merci d'être passée par ici. Belle journée, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tout ce qui est minuscule!j'aime créer autour du tout petit!je garde beaucoup de ces objets en espérant pouvoir les utiliser...tout comme les petites boîtes...ta mignonnerie est trop chou!j'ai fait une bobine altérée et je craque sur ses dentelles et perles avec son côté shabby!là,je fais des marque-pages pour Curie(soutenir les femmes atteintes d'un cancer du sein)en scrapbooking,en broderie et autres matières...bisous josie
Répondre
M
trop mignon, j'aime ces petites choses! bise
Répondre
T
J´aime beaucoup ces petites choses.<br /> <br /> Hâte d´avoir accès à ton jardin textile.
Répondre
D
C'est effectivement mignon et très frais. Le côté floral sans aucun doute. Bonne nuit.
Répondre
Publicité