Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
3 septembre 2022

Defi MoodBoard créatif aux 50 clous fixes : Jardin Textile

 

Moodboard jardin textile @marimerveille

Le mur de l'atelier juste au-dessus de ma table de travail, garni et composé des divers créations autour de ce thème du "jardin textile". On repère tout de suite, le point de départ. Cette peinture d'un bouquet imaginaire encadrée.

Billet après billet sur ce blog, vous avez pu suivre l'élaboration de ce projet créatif où la composition est chaque fois imposée, puisque les clous sur le murs sont plantés une fois pour toute.

Vous pouvez retouver la série des petites poupées de chiffon et quelques soeurs qui les ont précédées, éparpillées dans ce "jardin". Vous pouvez apercevoir également les fleurs en fil de récup', les oiseaux de carton plume "refleuris", les coeurs brodés, les médaillons etc. qui ont été présentés largement dans des posts précédents.

Moodboard jardin textile 2 @marimerveille

A quoi peut bien servir un tel mur ?

Je ne m'inspire pas des créations des autres. Je les admire ! je m'inspire de mes propres créations où bien souvent j'ai tâtonné, hésité, testé, osé... Ce sont ces propres créations qui me donnent de nouvelles idées et envies. Ainsi petit à petit, mon propre univers se développe. 

Moodboard jardin textile1 @marimerveille

Les quelques photos qui me restent de ce mur forcément à la décoration éphémère, sont ici. J'espère que cela est assez révélateur de ce "jardin textile" où chaque objet a une histoire imaginée.

Le petit personnage de Claude Monet et sa palette en feutrine ont en revanche été achetés dans la boutique parisienne de Marin Montagut, du 6 ème arrondissement. 

jardin textile 8 @marimerveille

jardin textile 4 -1@marimerveille

jardin textile 3 @marimerveille

jardin textile 5 @marimerveille

jardin textile 6 @marimerveille

jardin textile 7 @marimerveille

J'espère qu'il vous plaît. Je vous remercie de m'avoir accompagnée au fil des billets. Je vous souhaite une excellente rentrée... Très créative aussi ;)! Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est tellement beau. Puisque c'est éphémère, tu en fais quoi après de tes réalisations ? Tu les ranges ? Les vends ? Car depuis que je te suis tu en a fais beaucoup.... bon week-end à toi bisous
Répondre
J
Quelle merveilleux jardin!chacune de tes créations est un fil conducteur pour la suivante et tout ceci donne beaucoup de cachet à ton mur textile!une palette géante oû tout est harmonie,c'est si poétique!j'aime beaucoup!félicitations pour tes dons créatifs!bonne rentrée à toi aussi!depuis longtemps les enfants ont quitté le nid et la rentrée on la vit à travers les photos et le téléphone...pour un oisillon qui rentre en CE1!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
M
félicitations pour toutes ces merveilles, c'est magnifique et en effet certainement très inspirant! beau WE
Répondre
F
Que c'est beau ! ! ! Combien d'heures passées à penser le projet et à le réaliser . . . pour, toujours, donner un résultat magnifique. Merci à vous de nous faire partager ce que font vos doigts de Fée.
Répondre
S
Bravo et merci de nous montrer le résultat final, éphémère lui aussi. Quel talent ! <br /> <br /> Je suis certaine que tu ne te lasses pas de regarder ce jardin textile et qu'il génère de nouvelles inspirations.<br /> <br /> On touche du doigt le processus de la création.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Publicité