Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 janvier 2014

Voeux futés, tendance cuivrée, marron glacé

cadeaux futés

lots étiquettes au bois chic

Mes premières nouveautés de l'année destinées aux voeux,déjà adoptées, dans cette collection de caractère. J'ai crée en pensant "Monsieur, Madame",(Tout le monde n'aime pas le rose!).

étiquettes écureuil

étiquettes gland

étiquettes chouettes

étiquettes champignon

étiquettes faon

étiquettes hérisson

étiquettes renard

J'ai imaginé des voeux futés façon cornet kraft garni de chocolat, de marrons glacés pourquoi pas ? livrés en mots étiquetés par un renard, une chouette etc. Un peu d'esprit des bois côté chic, une sélection de jolis papiers à effet, couronné de feuillage cuivré peint à la main.

Le cuivre est ultra tendance, ça tombe très bien :) !

**************************************

collection montana 1 et 2

Une seconde collection déjà adoptée, plus classique: des cartes/enveloppes Marimerveille peintes à la main, dans le même esprit boisé, montagnard (normal c'est de saison).

lot 3 cartes voeux marimerveille

Lot unique! "Collection Montana N° 1" (peut-être pour Mesdames).

carte voeux 2014

Le cadeau (pièce unique) qui accompagne la petite collection s'est envolé lui aussi.

cartes montana 2

Une troisième plus chocolatée, mais tout aussi cuivrée au pinceau fin et à la main a été également adoptée. "Collection Montana N° 2" (peut-être pour Messieurs). 

Comme vous l'avez constaté, je reviens dans l'exclusivité Marimerveille et la série ultra limitée ;).

***********************************

J'ai rangé l'atelier, les tissus et les aiguilles qui avaient travaillé pour les fêtes. Les pinceaux sont ressortis. C'est chaque fois la même chose, je regrette d'avoir délaissé depuis des années l'huile et les toiles, l'aquarelle, la gouache... Aussi, pour compenser un manque, quelques projets de nouveautés qui joueront du pinceau s'élaborent. Petit retour aux sources :).

Bonne journée. Merci de votre visite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout et absolument craquant avec tout de même un coup de ❤ pour le renard!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Superbe, bravo pour la délicatesse du rendu!<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
Répondre
F
Comme c'est joli !!! Je déguste mon petit marron là avec ma tisane ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit pour toi et bon dimanche.
Répondre
J
Des vœux cuivrés très beaux!la nature s'éveille sous tes doigts!c'est fin et ça me plaît!bisous josie
Répondre
A
Une très belle idée, de jolies créations.
Répondre
Publicité