Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
12 juin 2013

C'est nouveau

 

nouveautés chinées

petite chine2

Une petite chine imprévue, sous une pluie battante. Un air de petit chaperon rouge accompagne ces nouvelles pièces d'une collection qui grandit et qui n'attend plus que mes aiguilles pour retrouver une nouvelle vie.

Mes aiguilles quant à elles, s'agitent beaucoup pour les nouveautés bientôt dans ma boutique... Le plaisir de créer est toujours très fort ici, même si...

nouveautés en préparation

Même Si... A vous de deviner la suite!

Merci à vous toutes qui laissez un petit mot par ici et merci aussi aux visiteurs et visiteuses curieux ;) et bien silencieux. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est paule de marseille qui souhaite bien que tu la reconnaisses !!! grande admiratrice de toutes tes créations .....je te fais un petit coucou ce matin pour te dire de prendre du temps pout TOI et de te moquer pas mal de tout ce qui te contraint et te brimes !!!! ça c'est un gros travail sur soi ...j' en suis mais on y arrive plein de bisous d'amitié
Répondre
L
A force, aussi, de bannir les inscriptions anonymes, et bien les lecteurs finissent par partir...
Répondre
C
On ne peut pas toujours rester silencieuse ... ça fait de la peine à la blogueuse et elle le dit ! Alors, allons-y ...<br /> <br /> J'aime toujours autant ce que tu fais !<br /> <br /> Tu dis : le plaisir ... même si ! Alors, même si tu n'as pas le moral (normal avec ce temps capricieux), si tu n'as pas assez de temps (on peut le comprendre, on est toutes pareilles), si les amatrices ne sont pas au RDV (?) Pfff, les SI sont trop vastes, je sèche !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
du rouge,encore du rouge,j'adore!de jolis napperons pour ta collection!bisous josie
Répondre
B
... même si le temps n'est pas au beau fixe, hélas!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, mon Aji...
Répondre
Publicité