Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
17 juin 2013

De Nouvelles créations...

Collection_broches_textiles_marimerveille_1

Des pièces uniques, du fait main, un packaging Maison, des thèmes différents. Ces créations textiles s'inscrivent dans une nouvelle collection qui s'enrichira au fil des saisons. Voici les trois premiers thèmes (d'autres sont en préparation)"Vintage Asiatique", "Shabby chic ou romantique", "Ma mode en Jean".

680_broche_4

broche_5_ur_cabas

Ma mode en jean avec Alice pour commencer :)! 

ma_mode_en_jean

On aime toujours raconter des histoires chez Marimerveille.

broderie_marimerveille_8

broche_textile_8

 nouveaut_s_broches_marimerveille

Ces cartes broches sont aussi des cadeaux originaux. Les broches marimerveille sont conçues pour les vêtements, sacs, cabas, coussins, plaids etc. 

nouveaut_s_amulettes_breloques_charms

De nouvelles références en cartes cadeaux thématiques...

(Petit rappel : Toutes les photos du blog, toutes les créations, les tutos sont la propriété de l'auteur. Modèles protégés. Pour les tutos, je rappelle qu'une autorisation de reprise pour publication est obligatoire. De même pour une publication de gabarits(notamment dans la presse ou l'édition).)

 

Edit de 15 h 29 :

POUR INFO :))! vous vous en souvenez ?

Billet de rentrée 2012

marimerveille en cours

Et en boutique, Dans la même collection

qui s'enrichit au fur et à mesure:

680_photo_pochette_T_BDS_1

 

 pochette_transfert_Belle_de_Shangai_2

 pochette_transfert_Belle_de_Shangai_3

pochette_belle_de_Shangai_BDS_4

Quand je chine,

je décline :)! 

fiche_1_JPEG_poupettes_N_9

Mes petites Belles de shangaï en épingles, en transferts, en broches, en coussin brodé, en étiquettes et enveloppes, en badges, en carnets textiles garnis, en banderoles, en guirlandes... Des tonnes de projets  :)! 

Pour le reste, on dépollue cet espace. Tout est archivé  bien au chaud ;)!  

 

MODERATION DE COMMENTAIRES ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aji juste te dire qu'on est fan de tes créations et de ton blog !! Je trouve que la blogo francaise devient de plus en plus oppressante et je blogue moins de ce fait !!<br /> <br /> certaines sont très indélicates et ce qui est dommage c'est tes fidèles clientes qui devront se passer de tes créations !! car j'aime tellement le design que je n'ose pas ouvrir de peur d'abimer !!<br /> <br /> on t'attendra le temps qu'il faut<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Je vais bien regretter tes petites merveilles que j'aimais tant me procurer ... <br /> <br /> mais comme je te comprends, Aji ... j'imagine le temps passé à créer, l'amour de la création que tu veux nous faire partager ... mais le monde est plein de cruauté, de bétise, d'imbécilité crasse , et il faut vivre avec cela ...<br /> <br /> surtout, surtout continue même si tu ne vends plus tes créations ... <br /> <br /> je ne comprends pas comment on peut être si malveillant envers toi ...<br /> <br /> Bisous et .... peut-être à bientôt ..<br /> <br /> Solène
Répondre
V
bon alors je vais les garder pour moi les petites épingles, car ça va être collector! C'est vrai qu'en habitant Paris cela doit être plus facile de se passer d'internet pour trouver des lieux accueillants pour tes créations. Mais tout ce travail de conception de ta boutique en ligne...bonne continuation et donne-nous de tes nouvelles de temps en temps
Répondre
M
Bon courage et bravo pour tes créations!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très admirative devant tes créations et j'imagine les heures passées à concocter , à imaginer , à créer . Dommage que la perfidie et l'incompréhension dominent ce monde ...mais ne perd pas le fil de tes projets et de ta passion .
Répondre
Publicité