Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
14 septembre 2012

Atelier en ébullition

marimerveille en cours

Un certain nombre de prototypes pour des collections diverses ont vu le jour en juin et juillet à l'atelier. A présent phase "fabrication". Du temps, du temps et encore du temps pour ces collections 100 % faites à la main et une bonne dose de folie aussi!

D'autres prototypes, pièces uniques, ont été prêtés aux copines sur leur demande... Maintenant, ça commence à faire long.

En attendant, la boutique est ouverte, je traite des commandes en cours.

Du réassort en juillet a été fait également pour quelques collections (en 100 % fait main, croyez-moi, c'est du boulot donc les stocks ne sont jamais très importants !).

Je ne vous cache pas qu'une simple nouvelle collection ne serait-ce qu'en épingle fantaisie c'est à peu près 300 épingles (modèles diverses par lot) à façonner mais chaque pièce unique, délai de séchage assez important, décor au pinceau etc. Une histoire de temps compté en 17 phases dont je vous ai déjà parlé.

Je n'oublie pas non plus les demandes pour certaines collections très vite épuisées. En ce moment, des modèles sont façonnés et sèchent pour la suite "Il n'y a plus qu'à...".

C'est bien la rentrée pour moi :)!

Maintenant que vous connaissez mieux ma façon de fonctionner (c.f billet précédent), je file me remettre au travail.

Je vous souhaite un très bon week-end, je ne peux répondre à chacune personnellement que ce soit ici, en privé, sur facebook car quand on "cause" avec un clavier, on ne travaille plus :).

Bise à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien croire que le temps passe trop vite et que chaque minute compte quand on produit manuellement d'aussi jolies créations !
Répondre
M
Je viens de faire un tour dans ta jolie boutique toujours pleine de charme. Quelle patience, Aji, et quel sens du détail, quelle créativité ! Allez courage, tu fais des merveilles . Bisous
Répondre
C
très bonne rentrée , Aji!! pour moi, ce sera demain!!! je file découvrir tes "merveilles" en boutique!!! Gros bisous .Cathy
Répondre
A
Bon courage et belle journée
Répondre
N
Ah l'ébullition de l'atelier... c'est quelque chose qui me parle bien... Tes créations sont superbes<br /> <br /> Douce journée créative à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat la fée
Répondre
Publicité