marimerveille en cours

Un certain nombre de prototypes pour des collections diverses ont vu le jour en juin et juillet à l'atelier. A présent phase "fabrication". Du temps, du temps et encore du temps pour ces collections 100 % faites à la main et une bonne dose de folie aussi!

D'autres prototypes, pièces uniques, ont été prêtés aux copines sur leur demande... Maintenant, ça commence à faire long.

En attendant, la boutique est ouverte, je traite des commandes en cours.

Du réassort en juillet a été fait également pour quelques collections (en 100 % fait main, croyez-moi, c'est du boulot donc les stocks ne sont jamais très importants !).

Je ne vous cache pas qu'une simple nouvelle collection ne serait-ce qu'en épingle fantaisie c'est à peu près 300 épingles (modèles diverses par lot) à façonner mais chaque pièce unique, délai de séchage assez important, décor au pinceau etc. Une histoire de temps compté en 17 phases dont je vous ai déjà parlé.

Je n'oublie pas non plus les demandes pour certaines collections très vite épuisées. En ce moment, des modèles sont façonnés et sèchent pour la suite "Il n'y a plus qu'à...".

C'est bien la rentrée pour moi :)!

Maintenant que vous connaissez mieux ma façon de fonctionner (c.f billet précédent), je file me remettre au travail.

Je vous souhaite un très bon week-end, je ne peux répondre à chacune personnellement que ce soit ici, en privé, sur facebook car quand on "cause" avec un clavier, on ne travaille plus :).

Bise à toutes et bon week-end.