Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
31 août 2015

Chouette la rentrée !

 

Petite école de la rentrée Marimerveille

Village Marimerveille

Un peu de bousculade, un peu d'embouteillage, on retrouve sa maison, on retrouve son école, son église, son ambiance de village, sa frénésie urbaine... J'espère que vous vous êtes bien reposées durant l'été. 

Guirlande étoilée Marimerveille

On n'écoute pas la radio, pas les mauvaises nouvelles mais plutôt le chant des oiseaux. On accroche une petite bannière à l'atelier histoire de fêter la rentrée :).

Bonne rentrée à toutes et tous et merci de votre fidèlité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveille, ce moulin, et ces petites caravanes...<br /> <br /> Et justement il y avait longtemps que je n'étais pas revenue voir vos créations après m'être enchantée d'un de vos livres
Répondre
S
Dur dur la rentrée , je suis dans ma 2ème semaine de reprise, le rythme effréné est malheureusement vite revenu!!<br /> <br /> Courage...
Répondre
A
Oh oui, je n'écoute plus les infos que d'une oreille ... et je fulmine toujours de voir qu'ils ne montrent que le mauvais côté des choses !<br /> <br /> Je préfère aller sur le Net et admirer plein de belles choses, comme tes jolies petites maisons ... et la belle école. De quoi donner envie d'y aller !<br /> <br /> Perso, je partirai en fin de semaine, lorsque tout le monde sera rentré ... à 'envers, et bien contente de ne pas être dans la foule ..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorables les petites maisons. J'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> Caludine
Répondre
F
Adorables petites maisons !!! Bonne rentrée et belle fin d'été pour toi. Gros bisous.
Répondre
Publicité