Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
3 septembre 2014

La Rentrée ! D'abord on sort...

 

 

Marimerveille Le Panthéon paris

Marimerveille Hotel Panthéon

Marimerveille Hotel panthéon 2

Marimerveille Panthéon paris

Marimerveille Panthéon en cours de travaux

Marimerveille Travaux Panthéon

Marimerveille Ecole Nationale supérieure des Arts décoratifs

Marimerveille ENSAD

Puisqu'il nous manque des tas de petites fournitures, la rentrée c'est dehors! Retrouver nos petites boutiques qui ont besoin de travailler, Berty, Tireplan etc. La rentrée Dalbe a du bon, je file jusqu'au Panthéon sous son chapeau en travaux, en passant devant quelques écoles prestigieuses de la rue d'Ulm.

Marimerveille les ateliers de Paris

Marimerveille les ateliers de paris 2

marimerveille les ateliers de paris 3

 Evidemment, un temps d'arrêt à la mairie pour découvrir côté culture ce que la nouvelle année nous réserve et puis, se laisser tenter par des escapades dans les musées et surtout espérer participer ENFIN à un atelier créatif... Oh là, là, la liste est alléchante mais où trouver le temps ?! Comme chaque année, je me donne le droit de rêver et d'avoir des projets...

 

machine à coudre marimerveille

Mais je vous assure que l'atelier est en ébullition, les nouveautés vont arrivér côté boutique (le temps de packager, emballer, photographier, mettre en ligne...). Le matériel a déjà repris du service, on en reparle très vite.

Excellente journée !

********************************

PS : Une info à savoir ! il s'agit avant tout d'un blog boutique avec toutes ses limites ! A nous d'être astucieuses !j'ai mis en place un système de référencement en utilisant la fonction "dates" et horaires" qui sont censées ne pas apparaître... Simplement pour l'aspect pratique de navigation. Sachez qu'aucune date ne correspond à la réalité... C'est mon système de codification. Aussi les articles de 2011 peuvent être des articles parus cette année, s'inscrivant dans une collection. Bref, tout ce "chinois" pour vous dire que ce que je propose dans ma boutique est actuel et disponible (lorsque le stock est épuisé ou en cours de réassort c'est indiqué. Les nouveautés sont très régulièrement remplacées , tous les 15-20 jours environ, enrichies entre temps. ça bouge beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle rentrée riche de créations.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
L'avantage de vivre à Paris, c'est de voir plein de belles choses et de n'avoir que l'embarras du choix !<br /> <br /> Je te souhaite d'arriver à trouver le temps de faire une formation, ça doit être formidable.<br /> <br /> C'est ta MAC la noire ? Amusante, moderne avec un air rétro si je ne me trompe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Aji<br /> <br /> Belle rentrée à toi, sous le soleil de Paris, je file voir ta boutique.<br /> <br /> Lenaetcie
Répondre
F
Bonne rentrée et l'espoir de toutes les belles créations de l'année.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Un quartier que j'adore....<br /> <br /> Merci pour cette balade et surtout bonne rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité