Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
18 février 2012

Le Bon Marché et sa toute-petite droguerie

BM_14

BM_17

Le_bon_march__1

Temple du luxe parisien, aux prix parfois inaccessibles, mais des articles de qualité, de l'éclectisme et un côté avant-gardiste qui attirent régulièrement ma curiosité.

BM_18

BM22

BM_21

BM_23

BM_27

BM_26

BM_2

BM_3

BM8

BM_28

BM_24

BM_20

Une tendance qui s'affirme de plus en plus dans un style coloré, bohème ...(ci-dessus le carnet Christian Lacroix).

 

BM_6

BM_7

BM_12

Une surprise de taille, des allées désertes à 16 heures 30 de l'après-midi, en semaine (hors période de congés scolaires)...

Une autre surprise et grande déception cette fois-ci ! La Droguerie!

Une Droguerie ayant définitivement perdu de son prestige! reléguée au deuxième étage, en face des matelas ! diminuée de moitié (tout du moins cela en donne l'impression), nettement moins de choix, des prix mal affichés, pas forcément bien renseignée quand on demande, une seule caissière, plus de système de cahier pour mieux servir les clientes. Plus de jolie banquette pour attendre tranquillement son tour et si peu, si peu d'inspirations... Dommage.

Est-ce l'effet "après soldes" ? Est-ce la crise !?

Il y a de quoi s'interroger.

Bonnes vacances à celles qui partent, encore merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cet endroit! <br /> <br /> Mieux vaut ne pas entretenir un état d'esprit collectif négatif. <br /> <br /> Pense que tu es passée là par chance à un moment où ce temple était disponible pour toi seule...<br /> <br /> Quant à Christian Lacroix (The Christian Lacroix), j'y ai rendu hommage à ma façon cette semaine. Va voir si ça t'amuse.
Répondre
P
Je crois que si j'étais plus près, je ne me lasserais pas non plus d'y faire un tour.<br /> <br /> dommage en effet pour le rayon droguerie !<br /> <br /> Bisette et belle semaine sous le soleil...il arrive !!!!
Répondre
Q
Quand je vais à Paris je me dis en parcourant ces grands magasins mais qui peut s'offrir cela?
Répondre
O
ah le voila le fameux bon marcher !! mais c'est quoi au juste la droguerie ?
Répondre
A
C'est dommage que le Bon Marché qui est mon grand magasin préféré parisien ne surfe pas sur la tendance des loisirs créatifs ! C'est un domaine qui a pourtant le vent en poupe !! Bises
Répondre
Publicité