Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 février 2012

MCI :Du vert, émeraude, turquoise, céladon, ayez l'oeil!

regard_vert

Qu'importe le nom de ce vert, il "court" partout.

Comme un fil conducteur, il apporte au fil des pages une note de fraîcheur et d'effet printemps. Du vert feuille au vert d'eau, un très beau méli-mélo d'envies créatives.

Voyez plutôt!

MCI_5

MCI_2

Poétique et très nature.

MCI_4

Tout en douceur Pour Pâques

MCI_6

En vert d'eau, côté déco.

MCI_10

Pimpant et ensoleillé pour un cabas champêtre.

MCI_12

En fraîche palette pour une cuisine vapeur.

MCI_7

En kaléidoscope généreux, mêlé au multicolore.

(signé Cécile Balladino, s'il vous "plaid "!)

MCI_8

En vert fleuri d'appliqués ou de points de broderie,

pour un printemps tonique.

 

 MCI_89_1

Le tout dans ce joli numéro de MCI sorti hier en kiosque.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà!c'est ça turquoise grisé!je referais bien mon gris de salle à manger...mais on m'a répondu que ce gris est à peine sec...de 2 ans!!...Bon je me jette alors sur les hirondelles!!
Répondre
C
C'est justement MA couleur favorite du moment , justement parce que je suis loin de la mer et que je rève de lagunes ...
Répondre
P
Suis exactement dans le vert gazon, le céladon et l'anis-pomme !!!<br /> <br /> Mais des toutes p'tites touches de orange et rose par-ci, par-là pour "sucrer" le tout ;-)<br /> <br /> Bisous ma aji, vivement le printemps, hein ?<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
j'ai encore l'oeil dans celui de noël...une excuse,il y a encore beaucoup de neige ici!!!mais le MCI Pâques me tend les bras!le plaid est magnifique!bisous
Répondre
C
je l'ai reçu mercredi et je l'adore aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité