Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
21 février 2012

Couleur et effet

le_grand_comptoir_7__me

Habituée à un style plus sage, c'est une surprise de découvrir des collections bien plus colorées au Grand Comptoir.

tendances_au_grand_comptoir

Petit à petit, le très "chic-classique-taupe-gris-lin-rouge-blanc-bois" cède la place aux ambiances 70'.

Le crochet fait vraiment son entrée dans la déco.

Je n'avais pas encore vu l'effet "nappe" et pourquoi pas ?

grand_comptoir

La couleur s'installe, c'est bon pour le moral!

couleurs_grand_comptoir

Un petit tour du magasin (rue du bac. Paris 7ème). La couleur est partout: ambiance bonne humeur.

 

grand_comptoir_2

r_tro_au_grand_comptoir

Le rétro vintage est toujours très à la mode.

La crise semble nous faire aimer ces joyeuses années 50.

rayon_bain_grand_comptoir

Même côté bain, le blanc cède ses droits aux couleurs vives.

Toutefois, de jolies choses encore, un peu moins excentriques, des petites idées de cadeaux très sympas... Il y en a pour tous les goûts.

Une adresse sur la toile (clic) au contenu bien incomplet qui ne semble pas refléter le choix en magasin.

Bonne journée et merci de votre visite. (Comme c'est plus calme aussi sur la toile, alors, on en profite, on se balade :))!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, enfin du gai et coloré... bon, je dis ça; mais entre chaque incursion de la couleur, j'aime revenir à mes gris et monochromes qui me reposent l'âme!<br /> <br /> T'as vu, nouvelle adresse mail. Là encore, je dis enfin!
Répondre
J
la tendance crochet apporte beaucoup de couleurs dans la maison et ça réchauffe!même si j'adore la déco,grise,lin,taupe et plus!je n'ai pas adopté le style!sauf des plaids en lainage gris pour cacher mon vilain canapé en toile jaune!merci pour cette boutique!bisous
Répondre
É
très joli reportage avec toutes ces couleurs si gaie<br /> <br /> dans les magazines on voit beaucoup ce retour<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
D
Bonsoir, je n'ai jamais renoncé à la couleur dans ma maison, c'est superbe et tellement vivant et chaud. Merci pour cette jolie balade. Bonne soirée. Danielle
Répondre
V
Une adresse incontournable où j'adore me promener lors de mes séjours parisiens!
Répondre
Publicité