Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
30 mars 2011

Coin détente pour semaine agitée

coin_fen_tre

Certaines semaines commencent par une nuit agitée aux urgences...  Le planning, les projets, les rendez-vous, les petites sorties tombent bien entendu à l'eau.

Nous avons l'habitude chez nous, depuis quelques années...

presse_papier

 

Dans ces moments de grands ou petits chamboulements du quotidien, j'ai pour principe "vital" de me poser et prendre du recul.

gu_ridon_aux_plantes

 

Un petit coin au calme ou au contraire vue plongeante sur le boulevard où le regard s'amuse et se détend (cela dépend de l'humeur et de l'envie), des petites plantes, quelques objets colorés et une ou deux revues...

 

coin_repos

Notamment le numéro de Quiltmania (Mars/Avril) consacré au Japon, qui est si cher à notre coeur et qu'il est important de ne pas oublier.

quiltmania

quilt_mania_2

 

Un doux ensoleillement dans cette semaine agitée, le coup de coeur de la rédaction  pour mon livre trésors chinés, Un grand merci!

 Quiltmania_tr_sors_chin_s

 J'espère que pour vous, la semaine se présente bien :).

Bise, merci de vos partages, de vos messages et de vos visites.

Bonne journée à toutes :)!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment génial ton livre. MERCI, je l'adore.<br /> J'espère que tout va mieux ... la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Répondre
J
bonjour, je ne connaissais pas votre blog et j'ai acheté votre livre. C'est un vrai petit bijou avec des creations inedites car parfois dans certains livres, j'ai l'impression de voir les mêmes choses. j'ai réaliser le mobile que j'ai mis en ligne sur mon blog et en ce moment je fais les cages , un pur plaisir !!<br /> josephine
Répondre
M
J'espère que ça s'est arrangé<br /> Bon courage en tous cas
Répondre
C
J'espère de tout coeur que l'ambiance est plus sereine , plus apaisée et que les plantes ont eu la vertu de t'apporter tout le calme nécessaire .
Répondre
F
J' espère que ce n'est pas grave et que cela<br /> va mieux.<br /> Un petit coin détente pour reprendre des forces<br /> ou trouver l'apaisement et la sérénité.<br /> Et de fait il est bien joli, et c'est agréable<br /> pour prendre des moments pour soi-même.<br /> Bonne fin de semaine et bises
Répondre
Publicité