Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
1 avril 2011

Des murs en pêle-mêle bohème

mur_atelier_1

 

Pas de poisson d'avril, pas de friture accrochés sur les murs de l'atelier ! mais des créations en méli-mélo et bien d'autres choses encore. C'est ici, que je passe une bonne partie de mes journées à travailler, mais avec vous aussi !Alors, j'ai besoin d'une ambiance un peu Fofolle, pas très sage, colorée, brouillon... avec des tas de petites choses un peu partout qui racontent leur histoire et des fournitures indispensables.

 

mur_atelier_2

Sur ces murs s'affichent les chromos, cartes rétros, dessins, créations récentes ou encore celles qui me tiennent à coeur. J'expose également les petits cadeaux d'amitié, les prototypes, les premiers essais.

atelier_12

Je rassemble dans une série de pots customisés, les crayons, pinceaux, feutres qui me servent le plus souvent. Quelques unes de mes peintures (comme ci-dessus, huile sur bois) traînent aussi ici et là.

mur_atelier_11

Bien utile pour prévenir : le panneau de porte brodé "En rendez-vous" ! d'autres messages peints façon point de croix sur du bois( modèles dessinés puis découpés avant d'être décorés)

mur_atelier_8

Et pour l'animation, je suis une fan de mobiles, guirlandes et j'en crée pour en suspendre, en accrocher un peu partout.

mur_atelier_3

Certaines créations sont réunies par thème ou couleur

 

mur_atelier_4

... douillettement installées !

 

mur_atelier_7

Les images pieuses chinées s'exposent volontiers

 

mur_atelier_6

Quelques cagettes bien garnies témoignent de la progression du travail.

 

mur_atelier_5

 

mur_atelier_10

Le coin bibliothèque bien pourvu est le petit bonheur du jour.

J'évite de trop piocher, j'y resterais des heures !

 

mur_atelier_13

J'affiche les guirlandes :), pour une ambiance très festive

 

mur_atelier_9

Et mon arbre aux oiseaux que j'aime tant fête cette année encore l'arrivée du printemps à l'atelier!

C'est là que j'aime tout simplement travailler.

Et vous ? N'hésitez pas à me raconter votre ambiance de travail, votre coin rien qu'à vous, vos couleurs, vos petites affaires...

Bonne journée et merci de votre partage. Excellent week-end, je crois que samedi sera une superbe journée :).

Bise à toutes (Un grand merci de vos petits mots, tout reprend un rythme normal).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des murs-passion qui inspirent et font rêver...!
Répondre
L
comme c'est joli toutes ces merveilleuses petites choses... tout est beau et doux !<br /> bravo...
Répondre
E
quelle est chouette ton ambiance chez toi, il fait bon travailler quand tu regardes autour de toi, j'adore ton petit arbre à oiseaux<br /> bisous
Répondre
C
Wahou , que c'est beau ! Je comprends que tu passes ton temps à créer , si j'avais un atelier comme le tien , je crois que je n'en sortirai jamais !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
une belle harmonie sur ces murs, plein de merveilles à observer!
Répondre
Publicité