Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
5 novembre 2010

Collages dans un esprit décalé

carte_42

carte_45

Ah que ne trouve-t'on pas dans nos vieux magazines ?! Une fois les morceaux choisis découpés, les petits papiers assemblés, cela nous parle autrement... Ici, voilà deux cartes qui m'ont inspirée à créer il y a quelques temps déjà, spécialement pour un petit cabinet de curiosités et dans un esprit libre et bohème.

A présent, ce serait bien d'en confectionner sur le thème de Noël.

Bonne création à vous aussi et merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'suis fan j'adore ce mélange de petits bidouillages qui sont si adorables !
Répondre
C
C'est vrai qu'on aime garder les coupures de magazines avec de belles images , impossible à jeter et voilà que tu nous donnes l'occasion de les mettre en scène de façon subtile ...
Répondre
P
Bravo pour vos créations!vos collages sont magnifiques.
Répondre
F
Je l'aime ce thème bohème... <br /> J'ai hâte de voir... Noël !<br /> Doux week-end à toi !
Répondre
F
Un petit air baroque fort sympathique qui change.<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité