Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 juin 2010

Fiasak et ses boîtes à trésors

 

fiasask

DSC04498__Custom_

DSC07238

DSC06353

 

DSC07395

Nous n'avons jamais fini d'inviter le passé dans la modernité, de jouer avec le rétro, le papier ancien colorisé, du fil et une aiguille pour réinventer des lignes et créer des objets actuels au charme fou ! Encore un bel exemple de créativité extrait du net :)! A découvrir ici !

 

Merci de vos visites, commentaires, petits messages ;)!

Excellente journée !

PS : Rien à voir avec le sujet, mais je suis fan de la Délicieuse Luce, nouvelle star, extraordinaire révélation (pour celles et ceux qui ont suivi l'émission sur M6. J'applaudis également François, extrêmement talentueux !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont supers mimis ces petites boites!<br /> ça donne envie d'y glisser de tous petits trésors....
Répondre
L
Délicieuses boîtes ! Tu me fais faire une belle découverte ! Je t'adore !<br /> <br /> Comme toi, fan de la nouvelle star, j'ai beaucoup aimé cette finale ! Souhaitons des supers albums à ces deux là ! Elle est terrible la Luce !
Répondre
K
Un vrai régal ces petits trésors !
Répondre
L
Oulalala... magnifique ! J'adore. Merci pour le lien.<br /> PS: moi aussi j'ai trouvé la finale de la NS touchante avec 2 beaux concurrents dans tous les sens du terme. Même si j'étais sous le charme des fossettes, de la voix et de la belle personnalité de François, je pense que Luce a un univers plus marqué... et devrait arriver à mener joliment son bonhomme de chemin dans le monde musical.
Répondre
L
Tu fais toujours de chouettes trouvailles ! Ca nous donne envie de construire de jolies boîtes comme celles que tu nous montres !<br /> MERCI pour ce lien très intéressant !<br /> Bisous
Répondre
Publicité