Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 262
18 juin 2010

Détournement de porcelaine côté rangement

sauci_re_boutonn_e

Bien pratique, la petite saucière ébréchée! Habillée d'une fleur de yoyo et d'un bouton en métal pour rappeler le filet argent, elle accueille les paires de ciseaux que d'habitude, je cherche tout le temps.

petit_pot_endimanch_

Ce petit pot à lait qui fait double emploi côté cuisine est bien plus utile ici. J'y glisse, galons, ficelles qui servent aux ouvrages en cours. Un yoyo embelli d'un bouton vintage l'habille un peu plus pour l'atelier.

 

vide_poche_mercerie

Aujourd'hui, on détourne dans une ambiance laiteuse, une autre fois j'aborderai mes détournements dans des ambiances plus colorées.

De précieuses bobines de fil de soie chinées se sont installées dans ce petit coin de mercerie "vintage".

bobines_de_fil_en_soie

Excellente journée, Merci encore de vos visites !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je suis toujours emmerveillée lorsque je passe chez toi... Encore une belle balade!
Répondre
S
Ces bobines de soie...j'adore !!!et toutes les cp ...j'adore aussi !
Répondre
D
trés fin et doux. une bonne idée de recyclage élégant.
Répondre
U
Super bonne idée la saucière et ce blanc ... j'adoore ..... je suis dans ma période blanche aussi !!
Répondre
S
Un bien joli détournement!!<br /> C'est trés reposant le blanc!<br /> et il peut facilement s'intégrer à une ambiance déja existante!une belle idée! bises sylvie
Répondre
Publicité