Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 février 2010

Percy and Bloom pour nous combler !

C'est avant tout un site très riche, d'un clic  ici.

Avec The Vintage Moth, "Free antik images" de beaux papiers anciens pour nos transferts, créations et décorations diverses...

old11copy

Du style Vintage, de belles images anciennes offertes, des photographies superbes, des liens intéressants pour passer un bien agréable moment.

case8

C'est aussi un joli blog, aux belles photos et chouettes idées ici!

case12

thr3

thr1

st5

st6

b3

bed1

bed2

stamps1

 xc12_1

nest2

 

hi1

C'est Enfin une belle adresse à conserver dans nos petits carnets du web .

Je vous souhaite une très belle journée  et un bon Carême à celles et ceux qui le commencent(Aujourd'hui, Les Cendres)!

bise

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles ! c'est trop trop beau ! des bisous. Pascale
Répondre
P
Je vous remercie pour les aimables paroles sur mon blog. :) Il est très apprécié!<br /> <br /> x0x0~<br /> Abbie @ Percy&Bloom
Répondre
V
Tes liens sont toujours de très belles découvertes ! Merci
Répondre
S
Merci pour cette découverte !<br /> Belle soirée à toi...
Répondre
K
La transformation de cette valise est tout à fait surprenante et originale ! J'ai aimé aussi me balader dans "son livre ouvert", j'ai adoré les étiquettes faites en pâte à sel avec des tampons tout aussi fabuleux ! bref, une belle adresse pour s'évader !
Répondre
Publicité