Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
19 février 2010

Pour le Jour des étoiles

 

_toile_bobo_1

Un régal durant ma petite pause plaisir, très récréative où hier,j'ai choisi de faire l'école buissonnière (sortir de mes "en cours")pour me lâcher un peu et j'y ai pris goût.

Mon étoile pour un style BoBo...

_toile_bobo_2

Ou encore, un style Cottage.

_toile_cottage_4

Ma petite étoile entraîne avec elle des milliers de bons voeux pour encore plus de succès à Notre douce fée, ravie de rejoindre toutes les autres étoiles qui participent à cette jolie fête aujourd'hui chez elle.

Bonne journée et merci de votre visite,

Bise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment magnifique. J'adore ce style et ces couleurs.
Répondre
K
C'est trés joli ! tu es donc née sous la bonne étoile ! La chanceuse de pouvoir créer mille choses magnifiques dans ton atelier !<br /> Bises du Sud
Répondre
N
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière... une belle mise en scène comme j'aime ! Merci d'être ce que tu es !! Ma bonne étoile !!
Répondre
M
Je retrouve ton blog tout à fait par hasard et bien longtemps après son ouverture mais je suis vraiment très heureuse de te lire à nouveau...Ton étoile est superbe, enfin, tout comme j'aime !<br /> Belle journée Aji...
Répondre
C
une bonne étoile... superbe !
Répondre
Publicité