Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
16 février 2010

Arc - en - ciel feutré

P1010078P1010064

Parce que l'on me demande très régulièrement en privé ce que je fais... je soulève aujourd'hui le couvercle d'une de mes nombreuses boîtes à projets et travaux EN COURS.

Des projets multiples qui demandent des techniques différentes (polymère, fil de fer, broderie au ruban, point de croix, couture, dessin, peinture, collage etc). La liste est longue, le travail est intense.

Des projets multiples qu'ils soient de charme, bohèmes, tendance, zen etc., ils sont pour des destinataires différents également... Vous en saurez davantage cette année je l'espère.

A petits pas, on avance.

Dans cette première boîte, voilà ce que vous pouvez y trouver : Une première collection achevée, une seconde en préparation... De toutes les couleurs et pour tous les goûts...

Je suis quotidiennement très occupée car qui dit "créations", dit "innovation " et travail jusqu'à pas d'heures.

Pardon si je ne réponds pas systématiquement aux commentaires et si lors de mes visites chez vous, je ne laisse pas souvent un commentaire. je manque simplement de temps.

Mon blog est ma bouffée d'oxygène et ma récréation où j'ai la grande joie de vous retrouver durant les pauses-café, car c'est avec vous surtout que je papote la journée, "enfermée" à l'atelier.

Bise à toutes et merci de votre visite qui me procure un réel plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé je ne pouvais rester insensible à un tel billet faisant allusion à un arc-en-ciel...<br /> je suis contente que tu m'aies fais signe, ainsi je te retrouve...
Répondre
M
Ton blog est très intéressant,<br /> mais j'ai vraiment hâte de voir tes créas!!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
un atelier arc en ciel, une pluie de créations jolies, des paillettes de joie et de douceur, vive les beaux projets!
Répondre
A
je te souhaite plein de courage pour tes projets, bonne fin de journée
Répondre
B
merci pour la douceur, les couleurs, la gaieté de ton blog, tes "coucous" et tes coups de projo sur ce que tu trouves beau et partages si généreusement avec nous! Et mon petit doigt me dit que bientôt (en 2010?) il nous sera donné de voir le résultat de tes cogitations et cachotteries () du secret de ton atelier..(où l'on aimerait bien élire domicile, en discrète-et néanmoins curieuse!-petite souris!)<br /> Bisou, et que l'inspiration soit avec toi! (voeu accompli avant d'être formulé, ce me semble! ;-)<br /> béa
Répondre
Publicité