Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 074
28 septembre 2009

A l'école buissonnière

paris_2

Le nez en l'air, en promenade pédestre, je découvre au détour des ruelles de jolies façades encore jamais remarquées auparavant. Ce petit air de campagne à cent mètres de Notre Dame, ça c'est aussi paris et j'aime énormément.

paris

paris_3

Entrée dans Notre Dame, que je ne connais pas parfaitement faute d'une foule incessante, je découvre encore de merveilleuses peintures d'un autre temps au détour de petites chapelles latérales.

paris_notre_dame_2

Un seul rayon de soleil (sourire du ciel) projeté sur un mur et l'oeil du touriste s'émerveille.

paris_notre_Dame

Quand il fait beau à Paris, c'est encore et toujours l'école buissonnière !

paris_4

Je vous souhaite de la cultiver un peu dans votre journée, cette petite école buissonnière (au jardin, en ville, au cinéma, entre copines autour d'une tasse de thé, en brodant, en shopping...)!

Bise et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette promenade.<br /> La prochaine fois que je monte <br /> à Paris je vais voir ces belles<br /> peintures.<br /> Pourvu qu'il y ai du soleil pour ce bel<br /> effet au travers des vitraux.<br /> Très belles photos!<br /> Bon dimanche et belle semaine. <br /> Bises
Répondre
V
Crois-moi, cette semaine, je vais m'accorder un peu d'école buissonnière, c'est vital !<br /> Bon dimanche.<br /> bisou
Répondre
C
j'aime Paris<br /> et c'est toujours avec émotion que je la découvre à travers d'autres regards!
Répondre
C
j'aime cette ville et tes photos sont splendides !
Répondre
D
Et voilà, grâce à toi, j'ai fait un peu l'école buissonnière ce matin - mais voilà il est déjà l'heure de se remettre à l'ouvrage !!!
Répondre
Publicité