Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 180
30 octobre 2009

Comme un p'tit bonheur n'arrive jamais seul...

P1010023

 

Sans_titre_3

Toujours rue Saint-Paul, après avoir fouiné dans le monde merveilleux d'"Au petit Bonheur la chance", Si vos enfants vous accompagnent, ils seront les premiers ravis de découvrir l'univers de NIOU au numéro de rue suivant !

P1010021

P1010024

Ils seront certainement enchantés, de visiter ensuite le Musée de la Magie, la porte juste à côté :)) !

Les vacances scolaires sont aussi faîtes pour cela, pour les mamans chineuses et pour les enfants curieux et joueurs :)).

Encore merci de vos visites, Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sauras où aller avec tes petits enfants !!!!!!<br /> Biz
Répondre
S
ohhhhh merci pour ces bonnes adresse ! j'avoue celà faisait un moment que je n'étais passée !pfff ! un gros projet bientôt à terme ! hihihi !<br /> du coup..... je m'en vais de ce pas remonter les posts non lus !
Répondre
Z
Paris me manque !!!! C'est un p'tit thêatre dans la vitrine ???? C'est super beau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbes ces façades. Colorées à souhait. Et cette académie de magie. Un rêve. Une envie d'enfants. Merci pour cette jolie pause.
Répondre
S
Merci pour tes gentils commentaires, cela me touche beaucoup... <br /> Merci aussi pour tes belles images et tes belles balades... des univers qui fond rêver et çà fait du bien... <br /> bon week et à tout bientôt
Répondre
Publicité