Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
21 mars 2009

Alicia Bock, photographe

header

J'ai déjà beaucoup aimé cette page de présentation, ensuite, l'envie de pousser la porte... Un style (une touche de mystère) à découvrir en cliquant sur la photo ci-dessus.

aPicture_065a

Et puis découvrir son blog aussi, d'un clic sur la photo ci-dessus.

 

Excellent week-end de printemps :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as un BLOG plein de fraîcheur de bonheur de vivre les couleurs tes réalisations sont très jolies
Répondre
C
je fonce voir le lien...
Répondre
P
Un bien joli blog, j'aimerais pouvoir faire de telles photos, j'y ai même vu les mêmes ballerines de Fleur, rayées noir et blanc avec la boucle sur le dessus.<br /> Merci pour cette découverte et toi aussi passe un beau week-end de printemps !
Répondre
M
A toi aussi, un excellent week-end sous le soleil. Merci pour ce lien bien séduisant, j'y vais. Bises
Répondre
Publicité