Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
28 août 2009

Emerveillement de fin de vacances

En cliquant sur chacune des photos, vous irez droit à la source, un grand bravo à ce beau regard qui n'a pas peur d'aller au coeur, au fond du sujet :)!

2906811027_5f9d36e680

3004487335_03ff9ba17c

3527394413_f78178e0f3

2894194555_d5c16eeb66

 

Grâce au temps exceptionnellement beau cette année, je viens de passer mon été "au jardin", fuite annuelle nécéssaire des foules parisiennes, du bruit des voitures, d'une pollution bien "cramponnée" au béton... 

Un peu d'été côté verdure, un zeste "d'isolement bienfaiteur", une solitude complice en couple seulement, un simple bain de nature, des livres qui s'y rapportent et me voilà ressourcée.

N'ayant pas eu un accès direct au net, je ne vous ai pas répondu, ni rendu visite, aussi j'en profite pour toutes vous remercier ici de vos visites durant ce mois d'aout qui file vite, vite vers la Rentrée, en majuscule.

Gros bisou et excellente rentrée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est superbe, acidulé haut en couleurs, pour ne rien ratée je m'inscris à ta new<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
C
Ces photos sont magnifiques !!
Répondre
A
Pas encore chez nous ?!<br /> Amicalement<br /> AnnaP
Répondre
A
Bisous...<br /> AnnaPaula
Répondre
V
Indispensable ce "bain de nature", non ?<br /> Je ne regrette pas d'avoir fait une grande pause non plus.<br /> Plein de belles choses pour cette rentrée..<br /> bises
Répondre
Publicité