Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
21 mars 2009

Paris, Le Marais

j'y retourne ce week-end !

et si ça vous dit, voilà un petit programme bien sympa !

P1010031

P1010032

Une visite tranquille du Musée Carnavalet.

Sans_titre_13

Un petit tour Place des Vosges pour visiter ses galeries.

Le village Saint Paul et ses antiquaires pour le plaisir des yeux car, je ne suis pas certaine d'y faire des affaires.

 

Espace des Blancs-Manteaux: T-Mode

95 créateurs présentent jusqu'à dimanche, des vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires de mode indispensables, pièces uniques, de belle qualité, style très original, il y en a pour tous les goûts et de nombreux talents sont à découvrir !

(j'ai eu un coup de coeur pour les sacs en tricot d'Ause, les créations colorées et pleines d'humour de Marie Bigoudie).

 

createurs_2  createurs

createurs_4

Et pour le shopping, il y a de quoi faire! les boutiques de la rue des francs bourgeois (Entrée des fournisseurs entre autres) et de toutes les rues adjacentes, de belles adresses (Manoush, Antoine et Lili pour le côté Bohème :)).

 

 

 

Merci, biensûr !

D'abord pour découvrir cette fabuleuse boutique "Merci" qui a ouvert ses portes le 6 mars ! son concept formidable : tous les bénéfices sont reversés au profit des enfants déshérités et en grande pauvreté. Son cadre unique, son style tendance "bobo", vintage, ses objets et meubles chinés...

voiture

Une visite en image dans un prochain billet.

je rentrerai comme d'habitude à pied :) au coucher du soleil,

paris c'est beau !

P1010037

P1010038

P1010041

Je vous souhaite un très beau week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as eu le temps de faire le musée Cognaq Jay, à deux pas de Carnavalet ? et sa fantastique collec de Meissen ?
Répondre
L
Paris .....hum, hum ....comme j'aimerai y revenir ....j'ai une cousine qui vient de s'y installée ....car pour un jour, ce n'est pas la peine !<br /> Bisous...désolée pour mes absences MAIS je suis fort occupée ....
Répondre
C
Toujours chouette, de se balader avec toi dans Paris. Ta nouvelle bannière est très belle. Bonne soirée.
Répondre
M
je serais bien venue pour t'accompagner dis donc!! une ballade dans paris avec toi, ce doit être formidable! Bises et bonne semaine
Répondre
M
Ouahh!!!Super le week-end.<br /> Ca donne envie.<br /> J'espère que c'était bien!
Répondre
Publicité