Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
20 mars 2009

De belles céramiques

DSC_0198

Arendal_20keramik_20050

DSC_0202

Un passé revisité, du romantisme remis au goût du jour avec une jolie pointe de modernité. Ces beaux objets sont l'oeuvre de la talentueuse Jette Arendal Winther.

Certaines sont plutôt "céramique", d'autres plutôt "porcelaine", personnellement, j'apprécie tout autant les deux, et vous ?

Merci de vos visites, belle journée à toutes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passe un petit bout de soirée sur ton blog, il y a tellement de choses à découvrir. Notamment ces petites merveilles.<br /> Bonne soirée ^^
Répondre
C
j'aime beaucoup la vieille porcelaine !
Répondre
M
Les couleurs surtout de ces céramiques me plaisent énormément!
Répondre
P
Ce sont des oeuvres d'art! And... so British!
Répondre
C
Ah lala !!! j'adore tout, j'aime la belle vaisselle comme vous toutes !!<br /> bisous
Répondre
Publicité