Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
5 octobre 2007

Esprit Vintage et baby doll

Baby Doll, C'est une jolie rencontre sur la toile !

Baby_doll_6Ma petite Baby Doll a chiné d'adorables cartes postales anciennes, comme je les aime !

Elle a confectionné de ses petits doigts de fée et avec du coeur tout-plein, un ravissant écrin de charme, découpe et patine tout-fait-main !!!

J'ai eu la grande joie de recevoir ce cadeau romantique,rétro et plein de douceur !

Ces si jolies femmes me parlent de la Belle époque que j'aime beaucoup et qui me fait rêver :)!

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ces photos anciennes me transmettent une impression de bonheur, de vie charmante et joyeuse. C'est sympa de temps en temps, de voir la vie en rose :)!

 

 

baby_Doll_4baby_doll3baby_doll_5

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

 

Gros bisou et grand merci ma petite Baby Doll !

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité