Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
2 octobre 2007

un rendez-vous raté

rv_3Pioché dans "mots tendres" d'Anne Sohier-Fournel (Marabout d'ficelle), mon rendez-vous à moi est plutôt raté car j'ai absolument voulu broder sur du chanvre. Eh bien, l'irrégularité de la trame a eu raison de mes efforts et le corps de la typo a pris de temps en temps, quelques fantaisies.

Ce n'est pas grave, l'essentiel étant de prendre un peu de plaisir à l'ouvrage, surtout quand on débute en broderie.

A côté d'un bouton perlé par mes soins, une petite fourmi brodée sur lin pour illustrer le fait de s'activer(tirée du livre "rouge" du même auteur et du même éditeur).

La petite plaque de porte est doublée de molleton, on se prend pas la tête et on fait dans le rustique :)!

 

rv_5

Allez hop ! Elle part s'accrocher à la poignée de porte de ce blog, pour vous annoncer que je suis cette semaine vraiment très occupée.

Peu de courriel donc et peu de visites aussi chez vous, happée par d'autres priorités. 

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité