Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
1 avril 2020

Bienvenue en Avril !

 

Poisson d'avril en mosaïque - création ©Marimerveille

vase chemisé de soie peinte à la main 1- création ©Marimerveille

vase chemisé de soie peinte à la main - création ©Marimerveille

Ici, ce sera du confinement créatif ! (cliquez pour agrandir).

Fleurs de papier de soie, poisson en mosaïque, bouteille chemisée d'un essai de peinture sur soie pour un vase pimpant à l'atelier... Les petites créations DIY fleurissent le quotidien. Bientôt Pâques. Des tas d'articles, d'idées, de créations ont été postés sur ce blog, n'hésitez pas à consulter. 

Dîtes-moi où vous en êtes dans votre confinement. Merci de vos partages :)!

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies créations toutes en douceur ! Un plaisir à découvrir. Je vous espère en bonne santé vous et votre famille. A bientôt.
Répondre
J
PS:à quand un nouveau livre?j'adore ton livre Trésors chinés!
Répondre
J
Comme j'aime ton intérieur,tout de blanc,propices à tes jolies créations en couleurs!confinée en chambre,loin de la maison,en rééducation,nous avons la chance que la kiné ne soit pas interrompue!entre massages et arthromoteur,genou et jambe,sont entre de bonnes mains!et dans mes bagages,mon livre fétiche,trésors chinés d'Annie Feuillebois,et en cours,Le carnet secret de la chineuse!le fauteuil est fait mais pas encore rembourré!j'adore!et je brode aussi la jolie grille d'Elisa!bisous josie
Répondre
A
Belles créations très fraiches !<br /> <br /> Pour ma part, j'écoule des en cours, je range, je brode, je crochète, je profite des miens surtout, nous sommes 10 à la maison, famille nombreuse oblige !
Répondre
A
C'est tendre chez toi, tu es une sorte de fée...; moi aussi, j'ai publié pour le 1° avril (au tout début il y a une douzaine d'années), c'était 3 fois par semaine, maintenant, une...mais il faut tenir le rythme de la création!) Bref, aujourd'hui, ce sont les 2 ans de Clément, un de mes petits- fils; il devait être à la Martinique, mais il est resté confiné dans le nord...Vivre chez moi, ce n'est pas du confinement, mais des vacances (studieuses) qui se prolongeraient.. Je ne vois pas le temps passer. Merci de respecter (en beauté) le rite du 1° avril………..
Répondre
Publicité