Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
9 octobre 2019

Cabinet de curiosités: "DIY" en exclusivité !

 

 

cabinet de curiosités- galets d'entomologie ©création Marimerveille

 cabinet de curiosités- galets d'entomologie 5 ©création Marimerveille

cabinet de curiosités- galets d'entomologie 6 ©création Marimerveille

cabinet de curiosités- galets d'entomologie 1 ©création Marimerveille

cabinet de curiosités- galets d'entomologie 2 ©création Marimerveille

cabinet de curiosités- galets d'entomologie 3 ©création Marimerveille

cabinet de curiosités- galets d'entomologie4 ©création Marimerveille

Le mur de l'atelier "expo aux 50 clous fixes" est terminé. Je vous en avais déjà parlé courant mai ici-même sur le blog. Ce projet a demandé au fur et à mesure de son avancement, un certain nombre d'ateliers créatifs pour imaginer selon des techniques diverses, des petites créations en exclusivité. Je vous avais montré quelques réalisations autour du DIY, de la mosaïque... Voici ici un des ateliers créatifs dont je raffole, celui de mes petites bestioles (je ne vous cache pas que j'ai été contactée par une des enseignes parisiennes des plus prestigieuses pour ces créas exclusives). Chaque galet d'entomologie est unique, numéroté, peint à la main et cet atelier a eu pour but de mettre en scène mes petits insectes avant de pouvoir les exposer.

Bientôt Tout sur cette fameuse expo à composition murale imposée.

Merci de votre fidèlité, vos visites silencieuses.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique et surtout , tout , dans les détails avec minutie.<br /> <br /> Et ces créations reconnues! Bravo. <br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous Annie, bises
Répondre
C
Très joli, et de belles couleurs qui ressortent très bien !
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies décorations! C est très fin! Tres bon week-end 🌞
Répondre
L
Du très beau travail !!!!!
Répondre
J
Beaucoup de poesie, de minutie, dans cette realisation.C est magnifique.J ai hate de voir l ensemble.Bonne continuation
Répondre
Publicité