Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
4 septembre 2017

Celles qui aimaient tellement le blanc !

 

cocooning du chat - marimerveille

J'ai toujours aimé le blanc en déco, les murs, les meubles... Je n'étais pas la seule ! 

Même si depuis, j'ai foncé quelques murs, mis beaucoup plus de couleurs dans mon intérieur, il reste des petits hâvres de blancheur pour... Elle, la petite grise qui y fait de longues siestes!

notre féline toute blanche - marimerveille 

Du blanc, mes chats en raffolaient !

Surtout... Elle !

Elle toute-blanche, douce et élégante, nous a quittés à cette même époque de rentrée, atteinte d'une grave maladie. Si joueuse, elle raffolait de mon atelier et de son fouillis, jouait avec les fils, les bouts de tissus... Elle me tenait bien compagnie!

patte de mon chat blanc- marimerveille

Compagnie à l'atelier 3 - marimerveille

une compagnie à l'atelier - 2 marimerveille

Compagnie à l'atelier 4 - marimerveille

Compagnie à l'atelier 5 - marimerveille

Compagnie à l'atelier 6 - marimerveille

Compagnie à l'atelier 7 - marimerveille

mon beau chat blanc à l'atelier- marimerveille-

Je lui rends hommage aujourd'hui sur mon blog, un petit pincement au coeur. Elle fut souvent une source d'inspiration pour moi côté créas et me manque... Elle était très belle !

mon beau chat blanc- marimerveille-

Vous avez sûrement un animal qui a partagé ou partage encore bien des moments avec vous. Ces compagnons de vie sont nos amis, des amis bien fidèles :)! N'hésitez pas à en parler ici.

Merci de votre visite,  Bienvenue en Septembre !

***************************************

EDIT du 8 Septembre 2017 : Notre "toute-belle" blanche est "partie" il y a deux ans, à cette même période, je n'avais pas précisé cela dans le post. Le pincement au coeur est toujours là surtout lorsque nous regardons les photos d'elle, si belle. Je vous remercie de vos messages et témoignages.

Bise et bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de courage pour la perte de cette petite princesse.<br /> <br /> J'ai 3 chats à la maison et je les aime plus que tout.<br /> <br /> Eux aussi fouinent dans mon atelier et jouent avec mes apprêts...<br /> <br /> Ils prennent une grand place dans nos vies.<br /> <br /> Kat
Répondre
A
Quels qu'ils soient, ces compagnons sont une énorme perte pour nous, au même titre que des membres de notre famille ou d'amis.<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour affronter les moments difficiles que tu ressentiras à chaque moment où tu seras dans ton atelier ...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
Je comprends ton manque ! sa vie aura été belle, c'est ce qu'il faut retenir...c'est facile à dire, mais pas forcément à appliquer...nos animaux font partie de nos vies et avec leur départ, ce sont des pages de vie qu'il faut tourner...aujourd'hui, plus de boules de poils aux têtes magnifiques, plus de gentil toutou à caresser...on s'y fait par la force des choses, en revanche, le manque se fait toujours ressentir...et l'on n'oublie jamais celles et ceux qui nous ont donné tant de bonheur.
Répondre
S
Comme je te comprends !! J'avais une chienne quand j'étais plus jeune et mes parents ont tu son décès car je passais mes exams et ne voulaient pas me perturber, ils on eu raison, j'ai été inconsolable pendant longtemps!! Et aujourd'hui cela fait onze ans que nous avons notre chienne un Golden, une boule d'amour et j'appréhende sa perte souvent car j'y suis tellement attachée !<br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
F
Oui! Des amis plus que fidèles.<br /> <br /> Et je comprends!<br /> <br /> J'ai dû me séparer de ma chatte "Grisette" l'année dernière, il a fallu abréger les souffrances et la décision fût vraiment difficile à prendre.<br /> <br /> elle manque toujours, malgré la présence de celle qui est toute blanche<br /> <br /> et qui a pleuré sa petite compagne de nombreux jours, même si parfois il y avait<br /> <br /> des petites jalousies entre elles.<br /> <br /> Une autre est arrivée, peu après on ne sait d'où , très attachante, mais elle sait ce qu'elle veut aussi...et un peu chipie...<br /> <br /> Elle ne remplace pas , mais elle a dû être abandonnée et l'on s'est "adoptée<br /> <br /> mutuellement.<br /> <br /> Je partage ta peine Annie, bisous
Répondre
Publicité