Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 363
27 juillet 2010

Un Juste Equilibre

travaux_d__t_

Quand le ciel de Paris est gris été comme hiver, l'intérieur change, les couleurs se ternissent, étouffent et quelques fausses notes tout à coup deviennent un peu plus insupportables :)! alors, j'aime reprendre ma toile de fond, gommer les tâches sombres et recomposer l'ensemble en une douce harmonie pour faire chanter la lumière :) !

tables peinture

Des touches de blanc ici et là et les couleurs ressortiront bien plus éclatantes :)! Je retourne à mes chiffons, pinceaux et peintures laiteuses avant qu'il ne fasse trop chaud !

Bise et belle journée ! merci de votre visite !

mat_riel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avac en plus un poëlle à bois qui ronronne tout l'hiver...Mais j'ai du mal à trouver une motivation avec une immense bibliothèque à déplacer...Pas de courage.Bravo car le résultat en vaut la peine<br /> bizzz
Répondre
F
Moi aussi je suis comme Miss Hortensia sous le charme de ton blog !!<br /> C'est Nathalie du blog "Perles du Web" qui nous recommande ton blog et je peux te dire que je suis émerveillée!!! <br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Je découvre la magie de ton univers, précieux et délicat, Miss Hortensia rêve ... Bise ...
Répondre
C
On a du mal de croire que chez toi, il puisse y avoir des fausses notes mais voilà quelques coups de pinceaux qui doivent vite effacer les toutes petites erreurs !
Répondre
B
Oh la la, cette petite guirlande de feuilles, toute simple qui me semble dorée comme j'aime, me fait bien envie; Cela sent la plénitude, pas de surcharge sur les murs. j'adore. Il n'empêche que le blanc dans les appartements parisiens on y revient de plus en plus. besoin de lumière de non agression des yeux, un havre de paix. Les couleurs lin et taupe font vite fadasses quand le ciel est gris. Le blanc non. Joli travail. Bon courage. <br /> <br /> J'attend tes "chiffonnades" avec hâte. c'est tellement différent de ce que l'on voit partout. Dans une ambiance sereine, tu ne peux que t'éclater avec tes couleurs et tes tissus.
Répondre
Publicité