Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 074
28 mai 2017

Bonne fête à toutes les mères du monde !

 

A

Médaillon Marimerveille- Fleurs - aquarelle brodée A

Des fleurs, le cadeau infaillible pour marquer une fête!

Pour l'occasion, j'ai fleuri un mur "bohème" en reprenant une très ancienne aquarelle oubliée dans un de mes cartons à dessin, pour la parer de fils colorés (une réelle passion depuis quelques temps) et l'encadrer d'un galon pétillant, cousu à la main. Un médaillon de plus à ma GRANDE COLLECTION, oui bien grande et exclusive. 

Je vous souhaite une très belle journée de fête, vous petites mamans fifèles de mon blog qui passez par ici.

MERCI pour le Plus d'1 MILLION de visiteurs uniques sur ce blog!

Un cap franchi en ce joli mois de Mai, un cap forcément important pour une blogueuse!

Bise et très bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On n'est jamais si bien servi que par soi-même ... aussi , ton mur de médaillons s'étoffera et en plus, avec uniquement de jolies choses que tu aimes !<br /> <br /> Adorable ta carte et son galon.<br /> <br /> Félicitations méritées pour le nombre de visiteurs, ou, certainement mieux, de visiteuses ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Bonne Fête à vous (en retard car petit séjour sur l'île de Majorque) !! Félicitations pour ce cap du 1 Million, c'est très mérité car vous nous gâtez toujours par vos billets et vos créations qui sont un ravissement !! Des bisous ensoleillés depuis Perpignan
Répondre
A
Merci pour ce beau bouquet et pour tes bons voeux.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, j'espère que tu as passé une belle journée
Répondre
M
Quelle joie de contempler ce délicieux tableau, si frais et original ! Une belle journée en effet, et nous pensons à toutes les mamans...Merci pour tant de délicatesse, Bises
Répondre
F
Merci à toi pour ce joli bouquet de la fête des mamans !!! Je pense à mes petits asters du jardin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
Publicité