Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
12 décembre 2016

Noël raconté en médaillon Marimerveille

 

Exclusivité Marimerveille médaillons de Noël

L'histoire a commencé avec un petit pinceau, je vous en avais déjà parlé dans un précédent billet. J'ai même dû créer ma collection personnelle de famille (mais je suis en retard pour la finalisation. Le travail de chaque médaillon réclame des heures.). Je vous montrerai les miens différents puisque chaque article que je crée est toujours unique !

J'ai fait appelle à de beaux souvenirs d'enfance et à cet esprit vintage toujours si joyeux, qui poursuit du reste son chemin côté tendance ! 

Médaillon champignons Marimerveille

Marimerveille médaillon petit Père-Noël vintage

Marimerveille Médaillon petites décoration de Noël vintage

Marimerveille médaillon Père-Noël au cadeau

Marimerveille médaillon petit grelot vintage

Marimerveille médaillon petit coucou

Marimerveille médaillon la petit skieuse vintage

Marimerveille médaillon enfant Jésus fond blanc

Marimerveille médaillon Enfant Jésus fond gris

Médaillon arbre rouge Marimerveille

Médaillon arbre vert Marimerveille

Chaque médaillon est peint dans le détail, rebrodé délicatement, rehaussé de perles, d'un galon, doublé etc. Un objet unique par lui-même qui a bien des choses à vous dire pour Noël :).

Cette nouvelle collection exclusive est en vente sur mon petit marché de Noël "virtuel".

Ce petit marché n'a pas rempli tous ses engagements car en coulisses, je peux vous dire que bien des choses se préparaient mais, mais... Il fallait une date, un délai pour cette vente éphémère qui donc ne sera bientôt plus là. Les fêtes arrivent et il faut aussi nous y préparer. 

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous magnifiques et d'une grande finesse!<br /> <br /> Plein de bisous, ma chère Aji...
Répondre
C
Ils sont très beaux ces médaillons home made. Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Publicité