Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
6 décembre 2016

Bonne fête de Saint Nicolas

 

créations marimerveille pour Noël 4

créations marimerveille pour Noël 2

créations pour Noël Marimerveille 1

créations Marimerveille pour Noël 3

Ce week-end, le sapin, la crèche, les illuminations ont été installés, pour les décorations, celles que j'espère mettre en scène sorties de mon atelier ne le sont pas encore... J'ai fait Une petite pause "côté atelier" pour parer aux priorités. Toutefois ces photos illustrent quelques unes des créations qui ont déjà leur packaging et sont prêtes. 

Aujourd'hui, nous fêtons Saint Nicolas, c'est une grande fête qui marque vraiment le temps de Noël. Je vous souhaite à toutes et tous une superbe journée.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête de saint Nicolas. Ca c est du teasing...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
F
Bonne fête de St Nicolas!<br /> <br /> Belle journée pleine de soleil pour toi et ton petit monde<br /> <br /> merveilleux<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un si belle ambiance chez toi MarieMerveille, ici en Auvergne, on ne fête pas St Nicolas, dommage !!!<br /> <br /> Belle journée pour toi, bisettes et merci.
Répondre
L
J'en conclus que tu habites dans l'Est ? Joyeuses Fêtes à toi et ta famille, bises
Répondre
C
Vous savez maintenir l'attente...J'ai vraiment hâte de découvrir vos créations. Bonne Saint Nicolas et à bientôt.
Répondre
Publicité