Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
1 décembre 2016

Deux collections de Noël en parallèle

 

 projet créatif Noël N° 1 pas à pas A

collection marimerveille work in progress

work in progress créations pour Noël 2 Marimerveille

J'avais commencé ainsi et puis les petits en ont voulu, surtout "ceux déjà finalisés" que je ne vous montre pas encore. Alors, j'ai entrepris le mois dernier ce challenge, de créer Noël et pour nous, et pour un petit marché. Voilà pourquoi, je suis très occupée, mais heureuse de dire chaque fois à ces loulous : "C'est moi qui l'ai fait !".

Ils ont les yeux qui pétillent, ils veulent eux aussi dessiner, bricoler, coudre... On tente de transmettre et "semer", et j'espère que plus tard eux aussi à leur tour, ils fabriqueront avec amour de jolies décorations de Noël. 

Evidemment, après les petits pinceaux, il y a tout le reste ! on transforme, on décline, chut... on en reparlera prochainement.

Bienvenue en Décembre ! Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les rêves semés, et bien effectivement il en reste toujours quelques choses .<br /> <br /> Merci d'avoir pris de ce temps si cher pour nous faire partager ce post magique.<br /> <br /> En attendant d'en voir un petit peu plus, bises et bon mois de Décembre.
Répondre
C
Allez comprendre pourquoi Bloglovin ne me prévenait plus de vos nouvelles publications ...<br /> <br /> Je m'inquiétais presque mais n'ai même pas eu la présence d'esprit de venir voir directement le blog ...<br /> <br /> Quelle joie de retrouver vos créations toujours aussi jolies ...<br /> <br /> Je crois aussi qu'il faut "semer" auprès des enfants ou petits-enfants. Il en reste toujours quelque chose, ne serait-ce que de bons souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super mignon ! Plein de poésie ! J'ai profité d'être sur ton blog pour m'y balader .....MAGNIFIQUE ! Tes créations sont trop belles pour rester ainsi ....J'adore, J'adore, j'adore ! Vends-tu encore sur internet ?Je suis VRAIMENT FAN !!!!!!!Bon weekend
Répondre
C
Un petit lutin en plein travaux qui se fait piquer sa production ;))) belle journee créative. Cocochatdeco
Répondre
Z
la magie de créer<br /> <br /> partager<br /> <br /> douces créations à tous
Répondre
Publicité