Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 461
11 juillet 2016

Number tree, N°4

 

Médaillon marimerveille grain de sénevé 4

Médaillon 2 marimerveille grain de sénevé 4

Envahie, j'ai décidé de créer autour de mes stocks de fournitures et ainsi petit à petit "vider quelques tiroirs"(je vous montrerai). Pour la collection de médaillons c'est autour des perles, galons et tubes de peinture.

Un gros tube de peinture "cuivre" avait à peine servi. Il fallait bien qu'un petit arbre en profite!

Il est très difficile d'obtenir sur ce blog le rendu de l'oeuvre originale. Je peux vous dire que le turquoise et le cuivre forment un très heureux mariage.

Excellente journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble comme toujours. C'est toujours un plaisir de découvrir vos créations. Bonne semaine et à bientôt. Christine
Répondre
B
C'est déjà très joli comme ça ! Bisoussss
Répondre
L
Et pourquoi pas en faire une broche ???
Répondre
F
Il est ravissant ton arbre aux teintes de l'été, bravo ce mariage est très heureux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et belle semaine. flo
Répondre
S
et bien moi je dis que déjà même si la photo ne rend pas bien, c'est magnifique et je suis tout à fait d'accord avec toi le mariage des deux couleurs est superbe !!! bises sylvie
Répondre
Publicité