Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
14 juillet 2016

Le numéro 5, un peu Klimt, un peu bohème

 

médaillon marimerveille grain de sénevé 5

C'est en regardant un livre sur Klimt autour d'une tasse de café que l'idée d'un arbre un peu plus "art déco" a germé. Le petit "grain" a poussé sous les petites couches "or" de mes pinceaux.

Je lui voulais des couleurs soutenues aussi pour son encadrement. Chouette, j'avais en stock le galon idéal ! J'avais en stock les petites perles qu'il fallait pour le relief !

Les couleurs de ce médaillon-là m'ont rappelé un certain tissu, au fond d'un tiroir! 

création marimerveille médaillon 

Le tissu utilisé dans mon livre trésors chinés. Nous parlerons couture une autre fois.

Les stocks diminuent petit à petit, c'est un peu le défi de l'été, l'automne... Heu, l'année ;)!

FAIRE DE LA PLACE EN SE FAISANT PLAISIR ET DANS L'UTILITE.

Bonne fête nationale :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. Très art deco. Bisous
Répondre
S
petite visite vite fait pendant ma pause estivale,<br /> <br /> j'adore l'idée de diminuer le stock tout en se faisant plaisir.. très joli encore une fois.... j'adore<br /> <br /> bises et bel été sylvie
Répondre
V
je ferais bien d'en faire autant, d'utiliser mes stocks de tissus accumulés pendant 10 ans d'achats frénétiques !
Répondre
C
Très joli j'aime beaucoup klimt et en effet on est bien dans l'ambiance<br /> <br /> Journée en famille et dédiée au rangement du garage ! Nettement moins esthétique que ta broche mais c'était tellement nécessaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tes jolies broches illuminent mes visites furtives sur le net merci même si je ne comment e pas en ce moment<br /> <br /> Marie
Répondre
V
C'est très réussi !
Répondre
Publicité