Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
27 novembre 2014

Charms en crochet ou l'élégance du minuscule

 

recevoir chez Ananö 1

Les chaussons d'Ananö

étoile Emalisa photo marimerveille

ballerines Emalisa photo Marimerveille

 

créations emalisa photo marimerveille

achats marimerveille chez emalisa Emalisa

 

Il y a quelques années déjà, j'avais "fondu" devant un livre adorable d'une japonaise "Recevoir chez Ananö". Son monde fait de toute-petites choses, de bouts de tissus, bouts de papier et créations au crochet en minuscule m'avait séduite.

Ce jour-là, j'ai aimé le crochet !

Lors de ma visite au salon création et savoir-faire qui se tenait il y a quelques jours, j'ai découvert un stand de charms et créations en crochet fait main, mais attention... Dans le M-i-n-u-s-c-u-l-e !

Le monde d'Ananö a ressurgi grâce à celui d'Emalisa. j'ai acheté ces petites choses toutes mignonnes. Des fournitures qui ont déjà trouvé un usage dans mes créations de Noël et dont je reparlerai.

Nouveautés Marimerveille en préparation

Merci de votre visite et merci à celles qui laissent un petit mot en passant, c'est vraiment très gentil, bise.

Emalisa c'est par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme c'est mignon ! Bravo à toi pour tes doigts de fée !<br /> <br /> J'adore tes mini chaussons. J'en ferais bien un marque page ...
Répondre
A
Très intéressant ce livre .... au vu de tes réalisations , il me fait bien envie !<br /> <br /> Il me tarde de les voir en situtation sur tes ouvrages !
Répondre
A
Bravo, je craque sur ces petits chaussons.
Répondre
P
Ces miniatures sont délicieuses !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Le minuscule est joliment représenté, tes créations sont élégantes et raffinées, quel beau talent ... <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité