Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
5 juin 2015

Titres et Toc !

 

livres 2 - marimerveille

la déco des parisiennes - marimerveille

point de croix - Marimerveille

des idées à coudre - Marimerveille 

 accessoires au crochet - marimerveille

250 points au crochet - Marimerveille

le crochet pas à pas - Marimerveille

paniers & corbeilles en papier tressé - marimerveille

relier - Marimerveille

making an impression - marimerveille

guide complet de l'impression sur tissu - marimerveille

guide des textiles - marimerveille

carnet d'inspirations textiles - Marimerveille

Design textile - Marimerveille

vendre ses créations livres - Marimerveille

Cabas (tana) - marimerveille

Simple quilt - marimerveille

le cuir tana éditions (blog marimerveille)

Pas encore guérie ;)!  

Une poignée d'ouvrages aujourd'hui parmi une bonne cinquantaine d'autres non encore à la "une" de ce blog, (anciens ou tout-récents peu importe). Certains achetés pour leur tout-petit prix (soldés), d'autres parce qu'ils sont d'une qualité exceptionnelle "je le veux ! c'est une perle rare..." , d'autres encore sont achetés parce que je me dis qu'un jour si j'ai le temps, je m'y mettrai... (Et forcément, je n'ai pas le temps !).

D'autres livres enfin sont achetés plus sérieusement parce qu'ils présentent un réel intérêt pour m'informer et me former et sont lus de A à Z. Bref, que ferais-je sans eux ?!

Livres à tout-petits prix chez mon soldeur ou achetés chez mon libraire, j'ai fait régulièrement le plein de "jolies pages". Bientôt plus de place en rayon ...

Mais comment me résoudre à me séparer de ceux qui ne me servent pas ? Chez moi, ce style de bouquins c'est un TOC ! C'est grave docteur... 

Et ici, j'en ai même fait une rubrique parce que ce TOC-là mérite d'être contagieux ;)!

Excellente journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui... forcément, on n'a pas le temps !<br /> <br /> Et comme tu as beaucoup de livres, beaucoup d'envies, beaucoup d'idées ... tu as encore moins le temps ! Quelle boucle éternelle ...<br /> <br /> Ma fois, mieux vaut gérer comme l'on peut, et surtout comme on aime faire.<br /> <br /> Ici, beaucoup de livres aussi, mais pas autant que toi, car pas de soldeur dans le coin (heureusement !).<br /> <br /> Le problème, c'est aussi de retrouver le truc que j'avais vu là ... mais où ? lol ...<br /> <br /> J'essaie d'acheter moins de choses maintenant, plutôt du matériel ... qui lui aussi s'entasse pour mon plus grand bonheur et désespoir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bien vrai Annie! Et il faut bien une bibliothèque pour eux!<br /> <br /> C'est tellement agréable et jolis tous ces beaux livres créatifs.<br /> <br /> Bon dimanche et belle semaine
Répondre
C
Comme je te comprends, c'est la même chose pour moi ...<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Bonjour Annie,<br /> <br /> Quel joli TOC.<br /> <br /> Personnellement à part les livres loisirs créatifs, je ne peux résister aux papiers pour scrap et j'achète régulièrement des coupons de tissus, de jolies babioles, de jolies cartes, etc ...<br /> <br /> Ensuite j'ouvre mes boîtes et je contemple mes trésors.<br /> <br /> Bonne journée à toi et bisous. Agnès
Répondre
S
Je comprends si bien cette fièvre qui démange tant parfois!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité