Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
26 janvier 2014

Billets gagnants pour un monde fabuleux

A

A

Félicitations aux gagnantes ! 

Anne 12, Mounier, Evelyne Mayer vont recevoir une invitation pour deux personnes à la nocturne de l'Aiguille en fête. 

Un horaire confortable pour tout voir! un moment privilégié aussi pour mieux apprécier des trésors brodés uniques, des ouvrages féeriques, un monde onirique... sans bousculade et dans le calme.

Adeline Schwab, Emilie Moutard-Martin, Emmanuelle Dupont... Une belle liste d'artistes et de talents à découvrir !

Le programme de ces expositions fabuleuses est d'un clic ici.

Merci à toutes d'avoir participé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes! Bonne visite à elles!
Répondre
J
Elles sont chanceuses ces dames.mais je n'aurai pas pu m'y rendre!je suis allée sur le programme,nous vivons dans un monde merveilleux en suivant ces artistes!il faudra que j'y retourne!bisous josie
Répondre
A
J'ai gagné une invitation ! merci beaucoup
Répondre
A
je suis allée voir ce que fait Adeline Schwab sur le net et je suis émerveillée !<br /> <br /> quel travail ! quelle beauté! et quelle poésie!<br /> <br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
Répondre
Publicité