Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
30 janvier 2014

Marimerveille et CREAPASSIONS

femme à l'ombrelle Rétro Bohème

Artiste rétro Bohème

vive ste anne

Merci à Emmanuelle Prot d'offrir à ses internautes la possibilité de découvrir mon univers. Et pour vous mes fidèles lectrices, je dévoile un peu plus de mon petit monde et de mes inspirations.

Si vous voulez en savoir davantage, il suffit de lire l'article " Découvrez l'univers de Marimerveille" en date du 30 Janvier 2014.

Un joli cadeau que je découvre ce soir à "la Une de CREAPASSIONS.COM" dans une semaine bien bien chargée en émotions,soucis...

C'est d'un clic ICI.

Merci de votre visite

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photo de l'expo, c'est sympa pour celles qui n'ont pas pu y aller
Répondre
A
Un bel univers que le tien<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Bonjour Annie !<br /> <br /> Quel bonheur de lire cet article te concernant (et de revoir qq images).<br /> <br /> C'est drôle car hier j'ai à nouveau (longuement) feuilleté ton livre dont les créations me laissent toujours plus qu'admirative.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Agnès
Répondre
C
Je viens de découvrir l'article Annie, un vrai plaisir ... je te félicite, tu sais ce que je pense de ta créativité ! je te souhaite un beau week-end, bises pluvieuses, Poupette
Répondre
S
Très bel univers d'une vraie artiste !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité