Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
13 décembre 2013

Les sapins de Noël arrivent sur le devant de la scène

 

2b9d557e3f52167130a3cd1e98830e61

Source ici

Les sapins de Noël, dans les vitrines de magasins, les maisons....

Voici ci-dessus celui qui en un temps record a été partagé le plus sur mon tout-jeune pinterest ! l'idée préférée parmi une sélection de sapins de Noël alternatifs principalement.

Comme quoi, les planches et les caisses à vin sont loin de remplacer le petit sapin vert, sublimé ici, admirablement dans la simplicité ! (stickers étoiles cuivrées), ça fait son effet !

J'aime énormément partager avec vous mes billets tendances, mais c'est un travail extrêmement long, fastidieux par ce que je fournis les sources après sélection pointue. Je n'ai plus vraiment le temps.

Je vous embarque simplement au royaume des nouveaux sapins, les petits, les grands, en papier, tricot, ce que vous voulez, pour accéder aux origines, il faudra cliquer sur les liens...

1b918c0a19b420a07c41722de384caa9

e45be86ad90fcf300a782916991c7474

Et c'est par ici.

Bon week-end, bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle sélection de sapins dans ton pinterest ...<br /> <br /> Un joli cadeau de Noël que tu nous fais là, merci.<br /> <br /> Doux lundi.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Merci Annie de penser à nous.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Domanne
Répondre
A
Bonjour Annie !<br /> <br /> Quelles jolies découvertes !!! Que de talents exprimés.<br /> <br /> Et surtout MERCI de nous faire partager tes "coups de cœur".<br /> <br /> Bon dimanche et à très bientôt.<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
S
Merci de ce merveilleux cadeau .... c'est ravissant !<br /> <br /> Bisous, Aji, et bon week-end!<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité