Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
11 décembre 2013

A l'heure d'hiver, à l'heure des fêtes

épingles horloge heure d'hiver

pincushion heure d'hiver 2

Il y a une heure pour tout... Surtout une heure pour le bonheur :)! on y croit ! C'est simple, mon heure à moi se situe dans les petites choses toutes simples de la vie, celles qui ne dépendent pas de grand chose ;). 

En ce moment, je collectionne les pincushions(les miens :)), ceux qui me dépannent bien lorsque j'ai besoin de mes aiguilles, mes épingles... Le petit dernier des pincushions est à "l'heure d'hiver" bien douillet avec son passepoil laineux, et festif avec ses broderies au fil d'argent. Il s'accompagne d'une épingle horloge (à l'heure du bonheur ;), pièce unique et 100% fait main comme de coutume ici.

kit transfert heure d'hiver

Cette "heure-là" est proposée en petit Kit

dans ma boutique Rives Bohèmes ICI.

Merci de votre visite, au fait il est l'heure de goûter, bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli !
Répondre
C
L'heure d'hiver est très belle chez toi, une belle création comme tu sais faire avec précision et minutie ... bravo ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
V
joli billet j'adore les horloges.......les montres......et tout ça......Bravo !
Répondre
D
il est superbe... et je suis tout à fait d'accord avec Hélène ... beau travail<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
H
comme d'habitude je ne peux qu'admirer ton travail minutieux et délicat<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité