Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
21 octobre 2013

Un livre pour chouchouter votre atelier

cartonnage Sophie Liu

 

J'ai hâte ! 

Il arrive prochainement ICI...

Ma chère Sophie est déjà venue à sa façon

dans mon atelier Ici et  !

Merci de faire passer le message !

Sophie a un très grand talent et mérite d'être plus connue chez nous!

Elle aime tellement la France :))!

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les dames! J'espere qu'il vous plait, j'ai bcp reflechi pour montre 22 creations! ^^ Sophie
Répondre
A
Il à l'air très intéressant, merci.
Répondre
B
J'admire , le cartonnage me parait très compliqué à réaliser.<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Il est tentant, comment ne pas craquer devant ce livre de cartonnage, même si ma bibliothèque déborde ... je l'achèterai, c'est sûr ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
O
C'est vrai qu'il est bien difficile de ne pas craquer pour chacune de ses réalisations, précieuses et raffinées. Nous allons guetter, donc, merci pour l'information !
Répondre
Publicité